>>> Présentation d'Anticore sur le Fanzine de Fraktal: 45+8, tirage 500 exemplaires...

"Que peut-on dire sur Anticore ? Et bien c'est une résultante de plusieurs facteurs:
- Une scéne relativement riche en talents,
- Une envie de montrer autre chose dans le Kore.
Ces 2 facteurs m'ont donné envie de monter Anticore, après avoir sorti le premier Fraktal "Mouse E.P.", j'ai eu envie de continuer à montrer au reste de la scène hardcore qu'à Toulouse, il y a une véritable scène qui commence à se structurer, à avoir des contacts avec d'autres scénes (Montpellier, Marseille, Paris, Hambourg..) Et puis il y a des gens qui font à Toulouse de la super musique et ce serait dommage de ne pas les produire.
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Teufs Underground à Toulouse. Mais à une époque, Fraktal a su donner ses lettres de noblesse à ce genre de soirées. Depuis beaucoup de choses ont changé mais l'esprit reste intact. Continuer à faire de la musique, montrer qu'il n'y a pas que Paris, Londres ou Berlin pour faire du Hardcore !"

>>> Présentation d'Anticore dans un Fanzine: Underzone, tirage 2000 exemplaires...

"Vous avez tous entendu parler de ce nouveau label toulousain crée en Octobre dernier, destiné à produire exclusivement du fraktal-hardcore intense. Son fondateur, Fred, nous en dit quelques mots: "C'est un label qui va se consacrer d'abord à la scène française car je pense que les artistes français font partie des plus créatifs de la scène techno mondiale (N.D.L.R: Tout juste). Ensuite, essayer de produire des choses homogènes, une suite logique avec les disques. Privilégier aussi une production Acidcore, Hardcore tempéré (par rapport à la vitesse). J'aime le core en général mais passé un stade, le métabolisme ne suit plus. Donc prosuire des choses lentes et rapides à la fois."

>>> Interview de Liza n'Eliaz dans Coda (03/99)...

"-Comment perçois-tu l'évolution de la scène hardcore française ?
Les labels français dans ce créneau sont de plus en plus nombreux et intéressants. La liste est longue et il est difficile de tous les citer sans en oublier... Epiteth, BEAST de Marseille, Dead-End et ses sub-divisions, Anticore, Hangars Liquides..."

>>> Article paru dans le guide Rhône-Alpes de Libération...

"Label techno que voilà. MANIAKS, affilié à la célèbre tribu toulousaine des Fraktals, a cuitté la ville rose pour venir composer par ici. L'homme sort un nouvel opus, Vibrion Rec 01, de "hardcore analogique", mélange d'influences spiralesques pour les boucles de rythmiques et de hardcore proprement dit pour la dureté des sons. Il compléte au passageune discographie déjà bien fournie: neuf productions sous son nom, des EP et des incursions sur des compils de tous bords. On le retrouve ainsi aux côtés de Manu le Malin, Laurent Hô et autre DKP sur la récente Hardcore Fever IV. Mais l'artiste travaille déjà, via la création de deux subdivisions de son label Anticore, sur la sortie pour le début de l'année 99 de nouvelles oeuvres. Des productions sur lesquellesdoivent apparaître encore des invités tels que Choose ou les frères déjantés de Somatic Responses. Ce qui n'empêche pas MANIAKS de déverser en live ses beats dans des lieux institutionnels ou pirates."

>>> Chronique disque, Massive #19...

"Demoiselle Douce Innocence - Anticore 03, France.
Three tracks of more experimental french stuff, strange samples, a bit less grating than the last two releases from this label, but good still. The fourth track here starts with a hip-hop beat loop that gets wicked with hard drum interchanges before dropping into a moody break and half tempo percussion rips. Buy if found."